monde

Disparition de la petite Maëlys lors d’un mariage : où en est l’enquête?

Disparition de la petite Maëlys lors d’un mariage : où en est l’enquête?

Les gendarmes de l’Isère ont lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver Maëlys, 9 ans, disparue dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’elle se trouvait à une fête de mariage avec sa famille à Pont-de-Beauvoisin (Isère). D’importants moyens ont été déployés pour tenter de retrouver l’enfant. Lundi, la procureure de Bourgoin-Jallieu a ouvert une enquête pour enlèvement. La fillette est toujours introuvable.

La cérémonie a viré au cauchemar, dans la nuit de samedi à dimanche à Pont-de-Beauvoisin dans l’Isère. Au milieu de la nuit, les invités d’une fête de mariage organisée dans une salle des fêtes de la commune ont appris qu’une des invités, une fillette de 9 ans prénommée Maëlys, avait disparu.

Ni les recherches entamées dans la nuit, ni l’appel à témoin diffusé dimanche par les gendarmes de l’Isère n’a permis pour l’instant de retrouver l’enfant. La fillette a été aperçue pour la dernière fois vers 3 heures du matin. “Elles jouaient alors avec des amis”, selon une source. Puis, vers 3h15, les proches réalisent que Maëlys n’était plus là.

Les recherches continuent.

Source: LCI

 

To Top