monde

Violée par quatre hommes devant son compagnon à Rimini

Violée par quatre hommes devant son compagnon à Rimini

Une jeune touriste a été violée par quatre hommes sous les yeux de son compagnon sur une plage de la célèbre station balnéaire italienne.

Une touriste polonaise de 26 ans a été violée ce samedi par quatre hommes sur la plage de Miramare, à Rimini (Italie). Tabassé, impuissant et laissé semi-inconscient sur les lieux du crime, son compagnon a également été contraint d’assister à cette terrible agression sexuelle d’une violence qui a indigné toute la péninsule.

Selon la presse italienne, le couple polonais, en vacance sur la côte adriatique, passait une dernière soirée avec des amis sur la plage quand ils ont décidé de s’éloigner un peu du groupe pour partager un moment d’intimité. C’est dans cette zone plus sombre, vers 4h du matin, qu’ils ont été lâchement agressés et la jeune fille violée à plusieurs reprises. Découvert par des promeneurs à l’aube, gisant ensanglanté sur la plage, le couple a été hospitalisé en état de choc.

La police italienne recherche activement les suspects et la chasse à l’homme a été lancée. Les enquêteurs seraient d’ailleurs en possession des empreintes digitales des auteurs du viol et des images d’une caméra de surveillance sont susceptibles de confirmer leur identité.

Source: 7sur7.com

To Top