monde

Une femme enceinte de huit mois disparaît, un bébé retrouvé dans son immeuble

Une femme enceinte de huit mois disparaît, un bébé retrouvé dans son immeuble

Une femme enceinte de huit mois a disparu de façon tout à fait étrange à Fargo (dans le Dakota du Nord). Savanna LaFontaine-Greywind, dont la date du terme est prévue le 20 septembre, s’est évaporée samedi après-midi. Un enfant de deux jours en bonne santé a été découvert par la police jeudi dans le building d’où s’est envolée Savanna.

Les autorités ne sont pas encore en mesure de dire qu’il s’agit bien de son bébé. Il est actuellement pris en charge par l’hôpital des enfants de la région. Le petit ami de Savanna a eu un dernier SMS samedi à 13h30. Ils s’apprêtaient à emménager ensemble. Pour lui, “ce n’est pas son genre de disparaître comme ça sans rien dire. Je ne pense pas qu’elle le ferait.”

La police a réquisitionné 35 personnes pour enquêter sur cette mystérieuse disparition et donne des informations régulières sur son compte Facebook.

Savanna a quitté son appartement samedi pour aider une voisine à recoudre une robe. Elle n’est jamais rentrée chez elle. Sa voiture n’a pas bougé, une pizza pas encore entamée était déposée sur la table, prête à être mangée, et elle n’avait pas son portefeuille sur elle.

Selon un voisin, un “bruit soutenu” a été entendu dans la salle de bain au-dessus de chez lui. “Ensuite j’ai entendu la douche s’allumer. C’était un peu étrange.”

Deux personnes ont été arrêtées mais la police ne donne pas d’informations plus précises sur leurs identités.

To Top