Politique

Politique: Le PMSD plus fort que jamais dans les régions rurales

Politique: Le PMSD plus fort que jamais dans les régions rurales

C’est ce qu’a affirmé le secrétaire général des Bleus sur Inside News. Pour soutenir de tels propos, le Dr Mamad Khodabaccus a rappelé que le PMSD a fait ses preuves dans le passé le PMSD a fait ses preuves dans le passé, faisant élire des candidats loin des critères communaux.

Le secrétaire général du PMSD nous rappelle ainsi que le PMSD avait fait élire Monaf Fakirah au No1 en 1967. Il cite également l’élection d’un sino-mauricien au No3, en la personne de Moilin Jean Ah Chuen. Pour le Dr Mamad Khodabaccus, ces exemples démontrent très clairement que le PMSD est le seul parti politique qui a su défier l’ajustement communal et aujourd’hui, selon lui, les Bleus sont présents avec force dans toutes les régions rurales.

Concernant les rumeurs selon lesquelles une alliance MSM/MMM serait de mise, l’homme fort des Bleus affirme que cela ne représente aucune menace pour son parti. Au contraire, il affirme qu’il encourage une telle alliance, puisque cela va accélérer la victoire des Bleus. A la question si le PMSD va se rallier au Ptr aux prochaines législatives, le Dr Mamad Khodabaccus est resté évasif. S’il n’a pas affirmé une alliance Bleu/Rouge, il ne l’a pas infirmé, non plus.

Il a aussi réitéré la volonté du PMSD de rajeunir le parti. «Actuellement, ena zis 2 vieux dimounes dans PMSD : moi ek Xavier » Nous procédons actuellement à un rajeunissement des composantes du parti.

Le secrétaire général du PMSD a également parlé de l’affaire Soodhun. Il a déclaré que selon ses renseignements, la police va référer le cas au bureau du DPP, qui avisera. Il affirme que le PMSD fait pleinement confiance au DPP qui prendra la décision qui s’impose. Dans la même foulée, il annonce que son leader, Xavier Duval, va faire une nouvelle déposition au CCID au courant de la semaine parce que le ministre Soodhun a récidivé avec ses propos infâmes.

To Top