Politique

Paul Bérenger : «  Adil pan finn zuenn Pravind ni dan toilet, ni dan la cuisine, ni dan couloir »

[Vidéo] Paul Bérenger: « Je dis merci et bravo à l’ensemble de l’opposition »

Paul Bérenger : «  Adil pa finn zuenn Pravind ni dan toilet, ni dan la cuisine, ni dan couloir »

«  Ils ne se sont pas parlés ! », scande Paul Bérenger, le leader du MMM. Il animait sa conférence de presse hebdomadaire au Henessy Park hotel à Ebène, ce samedi 19 août.

En effet, l’ancien leader de l’opposition a tenu à démentir les dernières rumeurs de « koz-koze » qui aurait eu lieu, entre le député mauve Adil Ameer Meeah, et le Premier ministre Pravind Jugnauth, au courant de la semaine  à l’hôtel le Méridien, dans le cadre de la célébration des 70 ans d’Indépendance de l’Inde. « Pena ek pa pu ena okenn raprossement ent le MMM et le MSM », assure-t-il.

Dans ce même sillage, Paul Bérenger a fustigé certains journaux, les qualifiant de « méchants » pour avoir répandu «  des faussetés de la sorte ! »

Par ailleurs, le principal concerné, Adil Ameer Meeah, aussi présent lors de ce point de presse, a également rejeté les racontars concernant cette rencontre.entre les deux hommes. Il a déclaré que «  c’est enn invention de la part de certains journaux. C’est un peu ridicule de parler de koz-kozer dans enn fonction de la sorte kot ena buku dimuns ! »

To Top