Politique

Pravind Jugnauth: ” J’ai la conscience claire et suis prêt à affronter la commission d’enquête”

Pravind Jugnauth: ” J’ai la conscience claire et suis prêt à affronter la commission d’enquête”

C’est un Pravind Jugnauth déterminé dans son combat contre la drogue qui intervenait à Cottage hier. « Des gens peuvent jeter de la boue sur moi, mais c’est le peuple qui décidera de mon avenir », a fait ressortir le Premier ministre qui participait à la présentation des nouvelles maisons de la National Housing Development Company (NHDC) hier dans cette région nord du pays.

Il a aussi affirmé qu’il n’a rien à se reprocher, ajoutant «  je suis prêt à répondre à n’importe quelle question de la commission ». Il lance d’ailleurs un défi à ceux qui le critiquent dans sa détermination contre le trafic de drogue. « Si zot consiens propre, zot bizin areter are sa ! Aster si zot ena banes intentions cachés, mo na pas pu kiler ! », dit-t-il. En ce sens, il précise que « les gens peuvent venir chez moi pour vérifier. Je n’ai ni coffre-fort ni carte de crédit, ni dollars ! ».

Cette intervention fait suite à la déclaration de Peroomal Veeren, le caïd de la drogue, à l’effet que le Premier ministre  financerait le trafic de drogue. Pravind Jugnauth a tenu à démentir ces dires, en affirmant que « ce ne sont que des faussetés ! ».

To Top