Politique

Leadership du Ptr – Arvind Boolell et Navin Ramgoolam sont-ils en guerre froide?

Leadership du Ptr – Arvind Boolell et Navin Ramgoolam sont-ils en guerre froide?

On connait tous qu’un clash couve entre le leader du Parti Travailliste et Arvin Boolell, depuis la cuisante défaite des rouges aux dernières élections de 2014. De source fiable, on apprend que la rivalité entre les deux hommes s’est accentuée.

En effet, selon nos sources, une rencontre a eu lieu recemment entre l’ancien Premier ministre et le leader du Reform Party, Roshi Bhadain, à Quatre-Bornes. La tête-à-tête aurait duré pendant trois heures, ou des affaires sérieuses ont été discutées.  Une alliance en vue ? Possible. Mais c’est un peu étrange, selon un proche du Ptr, connaissant la prétention entre les deux hommes, «  il se peut que Navin veut l’amoindrir pour gagner la partielle » avance-t-on.

Mais voilà, qu’on entend que le désir d’Arvin Boolell de venir le leader du Ptr s’est accentué.  Le candidat des rouges à la partielle au no18, aurait fait savoir  que son but ultime est de devenir le Premier ministre du pays, en cas de victoire des siens aux prochains élections.

Contacté par Inside News, le Dr Arvin Boolell soutient ne rien savoir sur cette éventuelle rencontre entre les deux leaders. À la question s’il veut prendre la place de Navin Ramgoolam, il répond : «  Ou kapave kroir ladan ? Ces banes faussete », assure-t-il. En tous cas, l’avenir nous en dira plus.

To Top