Confidentiel

L’arroseur arrosé

L’arroseur arrosé

Relations venimeuses entre deux ministres. Ces deux membres du cabinet, élus dans la même circonscription ne se supportent plus. En effet, il nous revient que le ministre qui a bénéficié d’un marocain à la dernière minute lors des derniers remaniements, subit la haine et la hargne de son collègue.

Il est vrai que le ministre, qui se dit victime, a eu des poilons chauds à manipuler ces derniers temps…..surtout que son entourage et proches collaborateurs se sont faits parler d’eux récemment. N’empêche, il est chuchoté que son collègue qui le harcèle, n’aurait pas les mains propres également. Selon nos informations, un garde du corps du ministre harceleur, serait étroitement lié avec un récidiviste récemment impliqué dans un hold-up. On nous affirme également qu’une voiture lui appartenant, aurait été utilisée lors de ce hold-up.

Le ministre victime se demande pourquoi personne ne parle des frasques de son collègue, alors que tout le monde s’acharne contre lui.

Le Premier ministre saura-t-il s’intercaler entre les deux protagonistes pour faire régner la bonne gouvernance ? Si pour certains c’est un travail herculéen, pour un premier ministre ce ne sera qu’une petite entreprise

To Top