Politique

« Nou pou ale de l’avant avec projet Métro Express ! » lance Etienne Sinatamboo

[Vidéo] Etienne Sinatambou : « L’opposition s’est conduite comme des voyous. »

« Nou pou ale de l’avant avec projet Métro Express ! » lance Etienne Sinatamboo

Le ministre Etienne  Sinatamboo est venu sur les points englobant le projet Metro Express durant  sa réunion hebdomadaire. Il déplore qu’il y a une campagne de désinformation concernant ce projet. Cependant, il avance que c’est la solution au problème de congestion routière.

C’est Sir Aneerood Jugnauth qui était venu avec ce projet en 1989. Le tracé était le même ainsi que le même nombre de station. Toutefois, il déclare que le coût du projet a réduit drastiquement. De Rs 37 miliards à Rs 18 miliards, le ministre avance que « eski sa ki appel pren dette lor la-tête zanfant… »

Ainsi, il déclare que l’opposition aurait tort en voulant stopper ce projet phare. « L’opposition pou démolit sa pays-là, » avance le ministre de la Sécurité sociale. Le gouvernement prendra en considération les critiques constructives, et non pas de « fausseté ».

De ce fait, le porte-parole du gouvernement souligne que si le projet Metro Express aurait été entre les mains de l’ancien gouvernement, cela aurait été un désastre.

To Top