Politique

Roshi Bhadain et la partielle: Toujours en guerre contre le Métro Express

Roshi Bhadain et la partielle: Toujours en guerre contre le Métro Express

Roshi Bhadain participait le mercredi 2 août à une réunion à la municipalité de Quatre-Bornes. Le thème de ce rassemblement : le Metro Express.

Le leader du Reform Party a critiqué les membres de l’opposition pour leur attitude face à ce projet. Selon lui, ces personnes devraient être des chiens de garde dans l’opposition mais qu’ils sont insensibles face à cette situation. Une situation « grav ki pe al fini le pei, » selon lui. Il égratigne Paul Bérenger et Xavier Duval.

Roshi Bhadain déclare qu’il est seul à lutter pour les habitants de Quatre-Bornes alors qu’il y a d’autres députés de la circonscription numéro 18 au Parlement. Il critique ici Xavier Duval. « Li pe pran Maraye li pe mars marse. » Il fustige aussi Xavier Duval pour son rôle en tant que leader de l’opposition car ce dernier n’a jamais posé de PNQ sur le Metro Express. Il lui avait demandé d’attendre au moins une semaine avant de démissionner car il poserait une PNQ sur le Metro Express. Mais que cela n’était jamais à l’agenda.

Roshi Bhadain affirme également que le MMM ne pourra commenter sur ce projet car il ne sait toujours pas s’il fera alliance avec le MSM. Idem pour le PMSD. Xavier Duval devra prendre connaissance de la position du Ptr parce que son destin est lié avec Navin Ramgoolam.

Roshi Bhadain souligne qu’il est maintenant temps de prendre des « actions drastiques. » Il réitère que les habitants de Belle-Rose/Quatre-Bornes ont maintenant le choix de voter et de sanctionner le Metro Express.

To Top