Politique

Koomaren Chetty « Mo pa gagne traka Bhadain moi, mo éna mieux à faire ! »

Koomaren Chetty « Mo pa gagne traka Bhadain moi, mo éna mieux à faire ! »

Koomaren Chetty, qui avait été nommé chairman de la Business Parks Of Mauritius, sous la bannière de l’alliance Lepep, a depuis hier, rejoint les rangs du PMSD. Un scénario longtemps envisagé, qui se concrétise enfin, peut-on dire.

Contacté par Inside News, l’ancien colistier de Roshi Bhadain dans la circonscription n°18, se dit prêt à aider pleinement le PMSD. Sur le plan personnel, par contre, il dit avoir du regret de n’avoir pas pu faire grand chose pour les mandants de la circonscription où il a été battu, lors des derniers législatifs de 2014.

Roshi Bhadain : l’homme à battre pour la partielle de Belle-Rose/Quatre-Bornes ? Non, nous répond notre interlocuteur. « Mo pa gagne traka Bhadain moi, mo éna mieux à faire ! », martèle-t-il. On rappelle, d’ailleurs; qu’il existait une friction entre les deux hommes, alors qu’ils faisaient encore parti du bureau politique du MSM.

Koomaren Chetty, soutient que pour le moment, sa seule préoccupation demeure le PMSD, et plus précisément de préparer le terrain pour faire élire le candidat du PMSD, Danesh Maraye dans cette joute électoral.

Selon lui, pour cette campagne électoral, « il n’y aura pas de grand favori, mais au PMSD, on fait de la politique autrement », affirme le nouveau coquelet.

To Top