monde

[Vidéo] Infinity Cube : une évolution et inspiration du célèbre fidget spinner

[Vidéo] Infinity Cube : une évolution et inspiration du célèbre fidget spinner

Fidget spinner, un phénomène qui a rendu accro le monde entier. Petits et grands se mettent à l’ambiance du fidget spinner. Cependant, un nouveau compétiteur pourrait très bientôt entrer sur le marché. Infinity Cube, c’est ainsi que se nomme ce cube qui a pour caractéristique de réduire le stress tout comme le spinner.

L’infinity Cube a été exposé pendant le Blade Show du 2 au 4 juin qui s’est tenu à Atlanta, la capitale et la ville la plus peuplée de l’État de Géorgie, aux États-Unis. Les critiques et commentaires des personnes qui ont testé le cube ont été positifs. Nombreux sont ceux qui ont essayé d’acheter ce jeu après l’avoir essayé.

Si le spinner s’est avéré dangereux par moments dû à ses extrémités tranchantes et ses pièces détachables, le cube ne se compose pas de tels éléments. Chaque cube est usiné avec précision et assemblé pour former une taille globale de 40mm en cubes.

Posé à plat, l’Infini Cube est de seulement 20mm d’épaisseur, pas plus épais que votre portefeuille, et facilement en mesure de rentrer dans votre poche. Il a une surface lisse et solide pour créer la sensation idéale dans vos mains.

Ce projet connaîtra-t-il le même succès du spinner ? Seul l’avenir nous le dira…

Texte : Melvin Moonien

To Top