Politique

Ajay Gunness : « Nita Juddoo fera une campagne de proximité »

Ajay Gunness : « on a découvert le vrai visage de Navin Ramgoolam que le jour du 'nomination day' »

Ajay Gunness : « Nita Juddoo fera une campagne de proximité »

Tous les dirigeants du MMM prêteront main forte à leur canditate  Nita Juddoo, pour la partielle à Belle-Rose/Quatre-Bornes. Propos tenu par Ajay Guness,  secrétaire général du MMM, samedi 29 juillet. Il  explique qu’une première session de travail a déjà eu lieu avec le campaign committee.

Ajay Gunness affirme que Nita Judoo sera une candidate de proximité. D’ailleurs, celle-ci ainsi que les membres du parti feront du porte-à-porte durant la campagne. Il souligne, qu’une fois le Writ of Election sera publié, « la kanpayn pou akselere. »

Par ailleurs, Ajay Gunness soutient que le MMM reste le parti le plus démocratique. Il fait ici référence au choix de la candidate au numéro 18 qui, explique-t-il, est passé par un processus démocratique. De plus, il souligne que Nita Juddoo représente le renouveau.

« Lobzektif se ratis larz, » fait ressortir Ajay Gunness. Il ajoute que MMM se dirigera vers les militants. « Nous rassemblerons nos soldats. » Le secrétaire général du MMM explique que le parti ne lésinera sur rien.

Il ajoute qu’il est conscient qu’il y a une frustration au sein de l’électorat vis-à-vis de l’alliance MSM-ML. Il cite aussi le «ras-le-bol» vis-à-vis de la direction du Ptr. Pour Ajay Guness, l’alternative pour sauver le pays reste le MMM.

 

To Top