Politique

Dans le viseur – Reform Party : Ces visages qui permutent…

Dans le viseur – Reform Party : Ces visages qui permutent…

Les photos du Reform Party sont diffusées dans les journaux et sur le web à chaque fois que son leader, Roshi Bhadain, convoque une conférence de presse. Rien de plus normal, diriez-vous. Mais une chose nous a frappé. Les visages qui changent presque en permanence autour du leader…

Certes, il est tout à fait possible que Roshi Bhadain ait choisi une forme de permutation pour permettre à ses membres de se retrouver dans le viseur des photographes et cameramen, ou alors c’est une histoire de disponibilité, mais il est quand même surprenant de constater que, lors de la dernière conférence de presse du Reform Party, mardi dernier, le décor avait complètement changé.

Que des nouvelles têtes, que des nouveaux visages… Ce n’est encore moins un scoop, mais ces images démontrent quand même une drôle de réalité qu’on ne voit pas souvent chez les partis politiques. Est-ce une coïncidence ? Autre fait qui saute aux yeux, moins nombreuses, les personnes, qui semblent avoir été plantées à la va-vite dans le décor, ont cette fois délaissé cravates, chemises ou polos jaunes à l’occasion.

Comparez vous-même !

To Top