Politique

Affaissement de l’ancien QG du Ptr – Une partie de l’histoire du Ptr s’en va

Affaissement de l’ancien QG du Ptr – Une partie de l’histoire du Ptr s’en va

” C’est dommage”, affirme Patrick Assirvaden, président du Parti Travailliste, qui est venu en compagnie de Cader Sayed-Hossen , hier soir, faire un état des lieux de cet immeuble, au Square Guy Rozemont, qui n’est plus que l’ombre de son illustre passé .

En effet, suite aux intempéries d’hier, la vieille maison coloniale n’a pas résister. Avec l’aide de la pluie, et, de par son âge, ce qui restait du premier étage s’est écroulé sur le trottoir. Des membres de l’état major des Rouges se sont déplacés sur les lieux pour faire un constat. Construit au 19ème siècle, le bâtiment est devenu un vrai danger public. Selon le président du Ptr, ” on avait une réunion ce matin (hier) pour discuter de la démolition du bâtiment, mais nous butons sur la résistance des locataires, en l’occurance, le propriétaire du magasin Patrick qui ne veut pas bouger!”. D’ailleurs, plusieurs fois les membres du Ptr lui ont fait comprendre du danger que cela représente, ” mais il ne veut rien entendre!”, clame Patrick Assirvaden.

Le président du Ptr fait un appel aux autorités compétentes, en particulier la police, pour que l’exercice de démolition soit entrepris le plus vite possible.

To Top