Politique

Ajay Guness prend à contre-pied Salim Abbas Mamode

Ajay Gunness : « on a découvert le vrai visage de Navin Ramgoolam que le jour du 'nomination day' »

Ajay Guness prend à contre-pied Salim Abbas Mamode

Le député du PMSD, Salim Abbas Mamode, a déclaré sur les ondes d’une radio privée, que c’est Xavier-Luc Duval,  qui « est le chef de toutes les partis de l’opposition ». Suite à cette déclaration, Ajay Guness, le Secrétaire Générale du MMM a réagi.

Il avance qu’« il est vrai que sur certains dossiers, il y a une concertation commune au sein des membres de l’opposition ». Cependant, Ajay Guness est d’avis qu’en dehors, « XLD ou le PMSD n’a aucune contrôle sur le MMM, chacun est libre à son action politique ».

Commentant sur un candidat commun de l’opposition dans le cadre de la partielle au no18, Ajay Guness dit n’être pas d’accord avec cette logique. Le secrétaire générale, tacle au passage le Mouvement Patriotique, « Tout le monde sait de qui vient ce voeu, c’est normal qu’ils parleront de candidat commun,car zot pena role dans sa elektion la», soutient-t-il.

«Tous les grands partis de l’opposition sont déjà en campagne, il faut rêver pour y croire à cela ! c’est une vraie farce !», martèle Ajay Guness.

To Top