Politique

Partielle au No 18: Le MMM met sur pied un campaign committee

Ajay Gunness : « on a découvert le vrai visage de Navin Ramgoolam que le jour du 'nomination day' »

Partielle au No 18: Le MMM met sur pied un campaign committee

« Même si le MMM n’est pas encore entré officiellement en campagne dans le cadre de cette élection, les grandes manœuvres sont lancées », C’est ce qu’a lancé Ajay Guness, le secrétaire générale du parti, à inside News. En effet, un comité de campagne sera mis en place, lors d’un bureau politique qui se tiendra à Ambrose, cette après-midi.

Quant à la nomination d’un campaign manager, Ajay Guness précise que «  ce n’est pas une nécessité actuellement, car notre équipe est déjà sur le terrain, on sait déjà comment s’y prendre ! »

Il annonce aussi la tenue d’une réunion entre les membres du régional au no18, tout juste après le bureau politique. Parlant de la candidate des mauves, Nita Juddoo, il se dit confiant en une victoire de leur candidate. Concernant certaines rumeurs selon lesquelles cette régionale est contre la candidature de Nita Juddoo, le secrétaire General les balaye d’un revers de main. Il affirme que les membres de cette régionale seront présents de lundi pour le Bureau politique.

Par ailleurs, concernant Alan Ganoo, qui célèbre ses 35 ans dans la politique, il dit lui souhaiter le meilleur dans son parcours en tant qu’ami. Mais il dit aussi ne pas oublier la «trahison» de ce dernier envers le MMM.

To Top