Politique

Partielle au numéro 18 : Pas de campaign manager pour le PMSD

Partielle au numéro 18 : Pas de campaign manager pour le PMSD

Le PMSD a démarré sa campagne lundi dernier. Cependant, les bleus n’ont pas de Campaign Manager pour l’instant. Selon le candidat du parti au numéro 18, c’est l’Etat-major du PMSD qui est sur le terrain. Dhanesh Maraye affirme qu’un comité présidé par Xavier-Luc Duval a été mis sur pied. Le leader des bleus, a pour sa part déclaré que la campagne pour la partielle se passe bien. «Nous sommes très satisfait de notre candidat »avance Xavier-Luc Duval. Il l’a affirmé lors de sa conférence de presse samedi le 22 juillet. Le leader des bleus n’a pas manqué une nouvelle fois, de faire les éloges de son poulain pour la partielle du numéro 18, Dhanesh Maraye.

Xavier-Luc Duval, allègue qu’il y a une influence néfaste de l’argent utilisée par un ancien colistier au numéro 18. « ena enn tentativ pou aste bann agents » toujours selon le leader de l’opposition.

Pour Xavier Duval, il y a une confusion totale autour de la campagne du Parti travailliste « yer finn annonce Rama sithanen azordi (samedi) li dir li pa ladan » . En ce qu’il s’agit de la campagne du MMM, Xavier-Luc Duval parle de désarroi. « pas pe trouve meme ki Nita Jadoo pe fer, pas kone ki sanla pe donne li coudmain » .

 

To Top