Politique

Etienne Sinatambou sur le MTC «Bizin nettoye sa l’écurie là »

Etienne Sinatambou sur la MTC «Bizin nettoye sa l’écurie là »

Le porte-parole du gouvernement, Étienne Sinatambou, a tenu sa conférence hebdomadaire ce samedi 22 juillet. Il a parlé des amendements apportés à la Gambling Regulatory Authority (GRA).

Le ministre de l’environnement avance que les éléments à problème datent du temps où Xavier Luc Duval était ministre des finances. Ainsi, selon lui, il faut applaudir les mesures qu’a prises le gouvernement concernant la GRA. Le ministre Étienne Sinatambou a aussi commenté sur le licenciement de Mukesh Balgobin, président du Mauritius Turf Club. Il affirme qu’une personne ayant affaire avec la justice n’a pas le droit de siéger à un tel poste. De plus, il affirme qu’il y a maintenant une Betting Opérations Law concernant les paris. Celle-ci permettra aux personnes de miser une certaine somme d’argent. Ceux qui dépassent la limite seront identifiés a travers un player’s card.

Commentant la lutte contre la drogue à Maurice, Étienne Sinatambou affirme que le gouvernement ne baissera jamais les bras.

Les autorités ont saisi environ 65 kilos de Cannabis, 12 mille tablettes de Subutex et 188 kilos d’héroïne. Le gouvernement renforcira les institutions avec plus de personnels et d’équipements.

To Top