Politique

MMM : Nitin Jeeha, nouveau président de l’aile jeune

MMM : Nitin Jeeha, nouveau président de l’aile jeune

Nitin Jeeha a recueilli 31 voix sur 35. Il succède ainsi à Kervin Rama et assurera la présidence pour une année. L’élection a eu lieu le samedi 15 juillet, au quartier général du MMM à Ambrose, Rose-Hill. Ashna Nookooloo a quant à elle, été désignée vice-présidente et Drish Baboolall secrétaire. Ils seront épaulés par sept autres membres.

Le nouveau président de l’aile jeune explique que l’objectif principal reste le recrutement des jeunes au sein du MMM. Il cite ici, les jeunes qui adhèrent aux principes des mauves. « Nous ferons une campagne de recrutement en masse, » indique-t-il.

Nitin Jeeha souhaite partager la culture et la philosophie du MMM. « Nous serons présents dans tous les circonscriptions, » lance-t-il.

Le président ajoute que la nouvelle équipe se concentrera aussi sur l’élection partielle à Belle-Rose/Quatre-Bornes. D’autre part, la nouvelle équipe se tiendra prête pour les prochaines élections générales, dit-il. Elle fera part de ses idées qui seront inclues dans le manifeste électorale du MMM.

Une première concertation devrait avoir lieu d’ici la semaine prochaine, indique Nitin Jeeha.

To Top