Politique

Congrès anniversaire pour le ML le 30 juillet prochain

Congrès anniversaire pour le ML le 30 juillet prochain

Ivan Collendavelloo, le leader du Muvman Liberater, a annoncé la tenue d’un congrès, dans le cadre de son 3eme anniversaire, qui se tiendra le dimanche 30 juillet prochain. Il l’annonçait lors d’un point de presse.

Ce congrès se tiendra dansla nouvelle salle des fêtes du Plaza, fraichement rénovée.   Il devait souligner toute l’importance de son nouveau parti qui a, selon lui, « transformé le paysage politique du pays ». Il se dit fier du parcours de son parti depuis 2014. «  Il faut rappeler qu’à cette époque, on a dû faire face au soi-disant ogre de l’Alliance Ptr-MMM, mais on est sorti victorieux ! » se remémore le vice-premier ministre.

Ce congrès, sous le thème de « Courage, Sincérité et Confiance Dans  l’Avenir », mettra en avant «  le promesse faite par le ML d’être à l’avant-garde de la liberté, la démocratie et les principes qui encadrent notre pays ».

Il est d’avis qu’en 2019,  soit à la fin de son mandat, « le ML sera honoré de présenter son bilan ainsi que celui du gouvernement ». Il devait conclure par dire que le Muvman Liberater «  est né pour durer… »

To Top