Politique

Partielle au no 18 – Danesh Maraye le grand favori pour représenter le PMSD

Partielle au no 18 – Danesh Maraye le grand favori pour représenter le PMSD

Le PMSD annoncera probablement le nom de son candidat à la partielle au numéro 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes), ce samedi 15 juillet 2017. C’est ce que laisse entendre un membre influent au sein du parti. Son leader annoncera le nom du candidat, «  possiblement lors d’un point de presse ou lors d’un évènement organisé au sein du parti », confie notre source.

De ce fait, un bureau politique spécial se tiendra cet après-midi pour en discuter d’avantage. Selon notre interlocuteur, ce serait Danesh Maraye qui est le grand favori pour représenter le symbole Coq.  Cependant, toujours d’après notre source, « il y a six candidats qui sont en lice pour cette élection ». En tous cas, il assure que le PMSD ne supportera en aucun cas un autre candidat issu d’un autre couleur politique. Et Roshi Bhadain ? « Bien évidemment non ! », lance le dirigeant du PMSD.

Il semble que cette partielle à Quatre-Bornes pourrait être le couac entre le PMSD et le Reform Party. Pour rappel, dans une interview accordée à un quotidien, Roshi Bhadain avait déclaré «Ce qui me déçoit, c’est que Xavier-Luc Duval ne m’a pas suivi. Je sais qu’il partage mes craintes sur le Metro Express… Je pensais qu’il aurait le cran de démissionner lui aussi ».

To Top