Politique

Etienne Sinatambou: ‘’Paul Bérenger doit cesser de faire de la démagogie autour du business de Basoodeo Seetaram’’

Etienne Sinatambou: ‘’Paul Bérenger doit cesser de faire de la démagogie autour du business de Basoodeo Seetaram’’
 
C’est en substance ce qu’a déclaré le porte-parole du MSM qui animait sa conférence de presse hebdomadaire ce samedi. Le ministre de la sécurité sociale et de l’environnement a maintenu que les entreprises de cet homme proche du premier ministre sont tout à fait légales et que tout a été fait selon les procédures. 
Il s’est attardé sur le rôle du leader du MMM au parlement. Pour lui, Paul Bérenger n’a plus été actif dans l’hémicycle depuis qu’il n’est plus leader de l’opposition. Et pourtant, a-t-il ajouté, il touche un gros salaire mensuellement.
 
Etienne Sinatambou demande à Paul Bérenger de s’atteler aux dossiers plus importants, au lieu de faire des remarques sur des contrats légaux que certains hommes d’affaires proches du gouvernement ont décroché.
Le porte-parole du MSM devait également parler de la lutte que mène le gouvernement actuel contre les barons de la drogue. Il a affirmé que les grands moyens sont déployés pour sévir contre les trafiquants de drogue. Il n’a pas manqué d’égratigner encore une fois Paul Bérenger, se demandant ce que ce dernier avait fait en ce sens, alors qu’il était premier ministre de 2003 à 2005.
To Top