Actualités

Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius : Emmanuel Richardet nommé directeur général

Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius : Emmanuel Richardet nommé directeur général

Emmanuel Richardet devient directeur général de l’hôtel Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius du groupe Marriott International.

Dans un communiqué diffusé ce mercredi 14 juin 2017, Marriott International annonce la nomination d’Emmanuel Richardet en tant que directeur général du Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius. L’établissement est situé sur la côte nord-ouest de l’Île Maurice. C’est une adresse 5 étoiles de 190 chambres. Depuis 2014, Emmanuel Richardet était directeur général (DG) du Westin Paris Vendôme.

Il a débuté sa carrière en 1986 à Paris, avant de devenir concierge Clef d’Or au Méridien Montparnasse pour Starwood Hotels & Resorts en 1989. Il a ensuite repris ses études pour suivre une formation dans la vente et le marketing.

En 1998, il est devenu directeur de la restauration du Méridien Garden Beach à Juan-les-Pins, puis directeur des opérations au Méridien Penina, au Portugal, deux ans plus tard.

En 2007, il prend le management puis la direction générale du Méridien Dona Filipa & San Lorenzo Golf Course, au Portugal. Il a aussi dirigé de 2009 à 2014, le Sheraton La Caleta Resort & Spa, à Tenerife (Espagne).

To Top