Actualités

[Vidéo] Roshi Bhadain démissionnera du Parlement la semaine prochaine

[Vidéo] Roshi Bhadain démissionnera du Parlement la semaine prochaine

Roshi Bhadain démissionnera du Parlement la semaine prochaine comme député de la circonscription N°18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes). C’est ce qui ressort à la fin de son élocution sur le débat budgétaire. Cette démission cadre avec l’insistance du gouvernement d’aller de l’avant avec le projet Métro Express.

Il donne ainsi rendez-vous à ses adversaires politiques sur le terrain pour une élection partielle. Le leader du Reform Party a également fait ressortir que c’est sur le conseil du leader de l’Opposition qu’il n’a pas soumis sa démission aujourd’hui. Car, Xavier Duval lui a fait comprendre qu’il adressera une question au Premier ministre sur le Métro Express.

Les spéculations vont déjà bon train dans l’hémicycle, et selon les bruits de couloir, il est sous entendu que le PMSD n’alignera pas de candidat lors de cette partielle et préfère soutenir Roshi Bhadain. Du côté du PTr, c’est le nom de Brian Glover qui a la côte pour briguer ce suffrage, tandis que chez les Mauves, tout semble indiquer que c’est Vijay Makhan qui sera le candidat.

Affaire à suivre…

To Top