monde

The Voice 2017: Lisandro remporte la finale

The Voice 2017: Lisandro remporte la finale

Ils étaient au départ 150 à tenter l’aventure des auditions à l’aveugle de The Voice édition 2017, et c’est finalement le jeune Lisandro Cuxi qui a le plus convaincu le public. Un an après la victoire de Slimane, Lisandro Cuxi a remporté la sixième saison du télé-crochet de TF1, samedi 10 juin, après un long suspense.

Du haut de ses 17 ans, il était surnommé “le surdoué” par les coachs. En finale, le poulain de Matt Pokora était confronté à Lucie, Vincent Vinel et Nicola Cavallaro des équipes de Florent Pagny, Mika et Zazie. Lisandro a obtenu 32,4% des voix , classé loin devant Lucie, deuxième avec 26%, Vincent Vinel, a reçu 23,7% et l’Italien Nicola Cavallaro, qui a fermé la marche avec 17,9%

Le jeune homme a commencé l’émission en interprétant la chanson L’Envie d’aimer des Dix commandements, avant de partager un duo avec le rappeur Soprano. Il a ensuite montré ses qualités de danseur aux côtés de Matt Pokora sur le titre revisité Cry Me A River de Justin Timberlake.

Originaire de Cannes, il avait échoué en finale de The Voice Kids deux ans auparavant. Il est apparu très ému à l’annonce de son nom et a dédié sa victoire à sa mère, en pleurs dans le public. “J’y crois pas. J’ai travaillé dur, dur. C’est incroyable“, a-t-il déclaré.

Sources : http://www.voici.fr
http://www.leparisien.fr

To Top