monde

Madagascar : Après Yanish Ismaël, un autre riche businessman enlevé

Madagascar : Après Yanish Ismaël, un autre riche businessman enlevé

À peine deux jours après la libération du fils de Danil Ismaël, un autre cas d’enlèvement est survenu à Madagascar. Cela s’est produit le mercredi 7 juin à Behoririka. C’est ce que rapporte le journal en ligne, l’express de Madagascar.

Cette publication affirme que Nishit Chandarana, un ressortissant indien propriétaire de l’hôtel Le Grand Mellis, dans la société Chandarana, était la cible des ravisseurs. L’homme d’affaires était sur le point de sortir de chez lui pour aller travailler, lorsque quatre ravisseurs armés d’un kalachnikov et de trois pistolets automatiques l’ont enlevé. Le commando a profité d’un embouteillage pour passer à l’action, toujours selon le quotidien malgache.

Ils étaient sur une moto-cross de la marque Honda, selon un témoin oculaire du déroulement des faits, rapporte le journal en ligne. La victime aurait encore tenté de s’enfuir vers un autre portail à côté de sa maison, mais deux kidnappeurs l’ont appréhendé.

Selon l’express de Madagascar, ce rapt de Nishit Chandarana est le quatre-vingt-douzième kidnapping dont sont victimes des ressortissants indiens.

Sources : L’express Madagascar

: Mada plus.info

To Top