monde

Tatouage : Succès professionnel autour d’un point rouge

Tatouage : Succès professionnel autour d’un point rouge 

Mentat Gomez, jeune femme fraîchement entrée dans le monde du travail, est le parfait exemple d’une reconversion professionnelle réussie. Elle avait étudié la philosophie Allemande à Hacettepe en Turquie. N’y voyant pas le bonheur, elle décide de tout abandonner pour devenir graphiste. Sa passion pour créer de nouveau concept prend le large et là, elle décide de se tourner vers le tatouage. Drôle d’idée, mais pourtant cette résolution portera ses fruits.

Elle décide de lancer sa petite entreprise de tatouage. Mais elle décide de tout construire autour d’un point rouge. Ce sera sa griffe. Pourquoi le rouge? Aimant faire des tatouages avec du noir et plutôt minimaliste, elle décide de marier le sombre du noir avec le rouge. Cette couleur va représenter l’espoir et l’inspiration de chacun de ses clients.

Ses créations vont par la suite devenir de véritables œuvres d’arts, et seront postées à travers les réseaux sociaux. Avec 50,000 fans sur son compte Instagram on ne peut pas dire quelle n’est pas populaire. Les reconversions professionnelles sont de véritables faits dans notre société. Il suffit d’un peu d’imagination et, bien sûr, d’un peu de chance.

 

To Top