Faits Divers

Sexe, chantage et trahison : Fiancée, elle porte plainte contre son ex pour harcèlement

Sexe, chantage et trahison : Fiancée, elle porte plainte contre son ex pour harcèlement

La vie n’a plus aucun sens pour Jonathan. Depuis qu’il a appris que la jeune femme dont il est tombé éperdument amoureux s’est fiancée avec quelqu’un d’autre, Jonathan est devenu l’ombre de lui-même. Lui qui n’osait imaginer la voir dans les bras d’un autre homme s’est vu confronter à cette dure réalité. Après avoir passé des nuits blanches à vouloir élaborer un plan pour se venger pour cette « trahison », il a finalement décidé de passer à l’acte. Il a commencé à harceler et exercer des chantage sur la jeune femme. Et depuis, il se retrouve confronté à un sérieux problème.

La police de Bambous est à sa recherche depuis une semaine. Le motif ? La jeune femme, que nous prénommerons Laura, a porté plainte contre lui pour harcèlement. Les hommes du chef inspecteur Badal, craignant que cette affaire ne prenne une tournure dramatique, ont débarqué au domicile de Jonathan à Albion. Mais ils ont été informés que ce dernier n’était plus là.  Pas étonnant ! Le jeune homme, sachant qu’il serait sans doute arrêté, a pris contact avec un homme de loi, en l’occurrence Me Anupam Kandhai.

Contacté ce mardi, ce dernier nous a confirmé que ses services ont été retenus par Jonathan et que ce dernier se constituera prisonnier demain en début d’après-midi. Il sera confronté aux allégations faites contre lui par la jeune femme. Qu’est-ce qu’elle lui reproche ?

Elle relate dans sa déposition que Jonathan n’a cessé de la harceler depuis ces six dernières années. Depuis qu’elle s’est fiancée il y a quelques mois, elle n’a cessé de recevoir des lettres où des appels anonymes et affirme que ce dernier exerçerait des chantages sur elle. Et qu’il la suivait lorsqu’elle se déplaçait.

Selon notre source, des policiers se sont rendus sur le lieu de travail. Mais Jonathan a, semble-t-il, quitté son job. La jeune femme craint à présent pour sa sécurité. C’est pourquoi les hommes du chef inspecteur Badal ont déployé les grands moyens pour le retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Selon le dicton, entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas…

 

To Top