Actualités

Accusé d’avoir violé une Russe aux Seychelles : le rapport du forensic attendu pour la semaine prochaine

Accusé d’avoir violé une Russe aux Seychelles : le rapport du forensic attendu pour la semaine prochaine

Le mauricien de 37 ans devra encore patienter avant d’être fixé sur son sort. C’est ce qu’indique le journal en ligne seychellesnewsagency.com. Il s’est présenté à la Cour suprême des seychelles lundi 29 mai pour la troisième fois. La poursuite, un représentant du bureau de l’Attorney General, a demandé une semaine supplémentaire afin de présenter le rapport du Forensic. Le présumé agresseur est représenté par une avocate de l’hôtel ou travaille le mauricien. “The hotel still has to support him in terms of food and shelter and this is unfair on a human being, who still awaits his fate “ affirme l’avocate.

L’accusé a été remis en liberté conditionnelle et son passeport a été saisi indique cette publication. L’avocat de la défense, Me Elvis Chetty, n’était pas présent en cour. L’affaire a été renvoyée à la semaine prochaine.

Pour rappel, le mauricien est accusé d’avoir violé une Russe de 39 ans. C’est dans un e-mail envoyé à l’agence seychelloise il y a deux semaines que la Russe de 39 ans a accusé le mauricien de l’avoir violée sous la menace d’une arme tranchante pendant au moins vingt minutes. Elle déclare que le Mauricien serait passé à l’acte le jeudi 5 mai dernier dans l’établissement hôtelier sur l’île Félicité où travaille son présumé agresseur. L’écrivaine russe a demandé à ce que son identité ne soit pas dévoilée.

To Top