Politique

Dr Vasant Bunwaree : « L’avenir des jeunes c’est au MTM et non avec Roshi Badhain »

Dr Vasant Bunwaree : « L’avenir des jeunes c’est au MTM et non avec Roshi Badhain »

Déclaration ferme du Dr Vasant Bunwaree, leader du Muvman Travayis Militan sur Inside News. L’ex ministre de l’éducation a tiré à boulets rouges sur son neveu du Reform Party.

« C’est mon neveu, nous avons des liens familiaux, mais tout nous sépare politiquement, » affirme le Dr Bunwaree. Il fait un appel aux jeunes qui veulent se joindre à un mouvement politique et leur dit que le Reform Party ne pourra jamais satisfaire leurs aspirations, de par les pratiques communalistes existant en son sein. Vasant Bunwaree affirme que les jeunes ne seront jamais bien guidés par les partis exposés à l’alcool et autres fléaux de la société. Par contre, affirme l’ex ministre, le MTM est un parti neutre et sain, et propice aux jeunes.

Il a aussi tenu à préciser que le MTM travaille en étroite collaboration avec le PMSD. Il affirme que ces deux partis ont beaucoup d’affinités politiques.

Le MTM et le PMSD en alliance électorale ?

« Rien n’a été décidé pour le moment. Nous aviserons en temps voulu’, » explique le Dr Bunwaree. Toutefois il maintient que le PMSD est un grand parti qui a fait ses preuves. Il ajoute que Xavier Duval et lui ont les mêmes aspirations et idéologies politiques.

To Top