Actualités

Salim Muthy : « Un racheteur potentiel offrira Rs 19 milliards pour reprendre Maubank »

Salim Muthy: « Un racheteur potentiel offrira Rs 19 milliards pour reprendre Maubank »

Une affirmation de Salim Muthy, porte-parole des clients du Super Cash Back Gold (SCBG) et du Bramer Asset Management (BAM). Il l’a dit ce jeudi 18 mai au jardin de la compagnie à l’issue d’une réunion spéciale des souscripteurs de la BAI. Le travailleur social déclare qu’il aurait reçu un appel d’une personne à l’étranger. Ce dernier a manifesté son intention de vouloir racheter la Maubank. Selon Salim Muthy, ce racheteur potentiel a été touché par le sort des grévistes. Cette personne serait prêt a rembourser tous les souscripteurs.

D’autre part, Salim Muthy n’a pas été tendre envers la Présidente de la République. Il estime qu’Ameenah Gurib-Fakim aurait dû rendre visite au grévistes.

Aussi présents à ce rassemblement, les grévistes de Belle-Vue-Maurel, les victimes de Sunkai, des travailleurs du United Bus Service , des syndicalistes tels que Vinod Seegum,Jane Ragoo, Reaz Chuttoo , le travailleur social Jeff Lingaya, Eddy Sadien et le Dr Rajah Mahadewoo. Présence remarquée de l’ex ministre des Affaires Etrangères ,Arvind Boolell et de la député Danielle Selvon.

To Top