Actualités

[Vidéo] Pravind Jugnauth : « Navin Ramgoolam est également complice dans l’affaire BAI »

 [Vidéo] Pravind Jugnauth : « Navin Ramgoolam est également complice dans l’affaire BAI »

« Navin Ramgoolam est la dernière personne à venir parler de l’affaire BAI » Propos du Premier ministre, Pravind Jugnauth. Cela survient après que l’ex premier ministre a déclaré qu’il rembourserait les grévistes dès qu’il retournera au pouvoir. Pravind Jugnauth parlait à la presse, suite à la réception en honneur des lauréats de la cuvée 2016 au château de Réduit, ce jeudi matin.

Il précise que la situation dans laquelle se trouvait la BAI « était dû au laisser-aller au temps où Ramgoolam était premier ministre, ce qui fait qu’il peut être considéré comme complice dans cette affaire ».

Par ailleurs, Il a réitéré son souhait d’aider les souscripteurs de la SGBG et de la BAM. Cependant il a refait un appel aux grévistes pour qu’ils cessent leur grève de la faim. « Ce n’est pas une solution crédible », soutient le Chef du gouvernement. Par contre, il réaffirme son soutien à ces derniers. Il les réassure qu’il trouvera très bientôt une solution à ce problème. Il a encore une fois égratigné Roshi Bhadain, en le qualifiant de ministre «incompétent».

En outre, parlant de la présentation du budget 2017-2018, il n’a pas donné de détail. Cependant, par rapport à la fermeture du parlement, le Premier ministre assure qu’il se donne le temps de bien préparer l’exercice financier de cette année.

To Top