Actualités

SCBG : Danielle Selvon se mettrait en grève

SCBG : Danielle Selvon se mettrait en grève

Excédée que le gouvernement tarde à régler le problème des grévistes de la faim, tant au Jardin de la Compagnie qu’à Belle-Vue Maurel, la députée indépendante Danielle Selvon menace de se mettre en grève de la faim.

Pourquoi attendre vendredi, alors que ces grévistes sont à leur neuvième jour de grève. Ce matin, une dame était dans un piteux état. A l’époque, ce n’était pas Pravind Jugnauth qui était responsible du dossier mais il doit comprendre, en tant que Premier ministre qu’il y a des milliers de personnes qui souffrent attendant d’être remboursés’, dit-elle.

La députée ajoute qu’avant de fermer la Bramer Bank, il fallait réfléchir comment faire entrer l’argent afin de rembourser les clients et ‘il y a plusieurs fonds disponibles vers lesquels le PM peut se tourner pour récupérer l’argent à rembourser aux victimes du Super Cash Back Gold’.

Si rien n’est fait avant vendredi, dit-elle à Inside News, ‘je compte me joindre aux grévistes du Nord, car j’habite la région’. Elle dit regretter qu’on en soit arriver là, mais elle ne désespère pas.

To Top