Politique

SCBG – Adil Ameer Meeah : « la situation des grévistes mérite une PNQ »

SCBG – Adil Ameer Meeah : « la situation des grévistes mérite une PNQ »

Tour à tour, les visites des politiciens se succèdent au jardin de la compagnie, pour apporter leurs soutien aux grévistes de la SCBG et le BAM. Aujourd’hui, au cinquième jour de la grève, c’était au tour des membres du Mouvement Militant Mauricien, en l’occurrence, Veda Balamoody, Pradeep Jeeha et Adil Ameer Meeah de rendre visite aux grévistes.

Dans une déclaration à la presse, le député mauve, Adil Ameer Meeah dit que la situation est devenue alarmante. Il dit veiller à ce que le gouvernement respecte la promesse faite aux souscripteurs de la SCBG et du BAM. D’ailleurs, avance-t-il, « souvent cette affaire a été soulevée au parlement de par des questions des députés du MMM, dont moi-même ».

Dans ce même registre, le député du n03 est d’avis que la situation des grévistes mérite une Private Notice question de la part du leader de l’opposition. D’ailleurs, il rappelle qu’ « il ne faut pas oublier que Paul Bérenger, alors qu’il était leader de l’opposition, avait adressé plusieurs PNQ à cet effet ».

To Top