Faits Divers

Violée par son oncle, elle se retrouve enceinte de 24 semaines

Violée par son oncle, elle se retrouve enceinte de 24 semaines

La nuit est tombée ce jeudi 4 mai lorsque qu’une jeune femme se présente au poste de police de Pamplemousses. Sheila, c’est son prénom, est âgée de 28 ans. Le but de sa visite : elle a de terribles révélations à faire sur le compte de son oncle, un nommé Sunil. Ce dernier, dit-elle, l’aurait violée au mois de décembre dernier. C’était lorsqu’elle est allée lui rendre visite chez lui. Elle explique aux policiers que Sunil habite au premier étage du domicile de ses parents.

Pourquoi avoir attendu plus de quatre mois avant de se décider à porter plainte ? La jeune femme se contente de confier aux policiers que sa vie a basculé lorsqu’elle a constaté son état.

Durant le mois d’avril, elle a commencé à se sentir indisposée. Douleurs au ventre, vomissements et maux de tête. Elle décide de se rendre au Sir Seewoosagur Ramgoolam National Hospital (SSRN) en compagnie de sa mère le 17 avril pour se faire examiner par un médecin. Après avoir été soumise à plusieurs tests, le verdict tombe. Le médecin lui annonce qu’elle est enceinte. Une échographie confirmera que Sheila est enceinte de 24 semaines. Elle est choquée. Sa mère l’est encore plus du fait qu’elle ignorait  qui était le père de l’enfant.

Pressée de questions,  Sheila fond en larmes et raconte sa mésaventure. Elle explique qu’au mois de décembre dernier, elle s’était rendue chez son oncle alors que ce dernier prenait son déjeuner. Elle est allée dans sa chambre pour se détendre. Quelques minutes après, Sunil l’a rejoint dans la chambre. Puis, il s’est déshabillé avant d’abuser d’elle sexuellement. Après sa mésaventure, elle a regagné son domicile sans rien révéler à personne de ce qui s’était produit.  Mais Sheila ignorait que le secret finirait par éclater au grand jour.

To Top