Actualités

[Vidéo] Parti Malin-Dhanrajsingh Aubeeluck : «Mo mem pou prosain Premier Ministe »

[Vidéo] Parti Malin-Dhanrajsingh Aubeeluck : «Mo mem pou prosain Premier Ministe »

 Une quinzaine de personnes se sont réunies en face de la poste de Curepipe ce lundi 1er mai à 10 heures. C’est là que, dans quelques minutes Dharajsingh Aubeeluck,  le leader du Parti Malin prendra la parole.

Celui-ci en profite pour saluer d’un geste de la main les journalistes présents et surtout les quelques sympathisants. Nous l’abordons pour une déclaration. Manque de bol. M. Aubeeluck se refuse à tout commentaire.  « Mo pou dir tou lor micro taler», lâche-t-il. Nous allons devoir nous armer de patience car, il a prévu de s’adresser à ses partisans  pendant plus de deux heures.  Et les thèmes qu’il compte aborder ? » : Les politiciens qu’il compte traduire devant la justice lorsqu’il sera « Premier Ministe de l’île Moriste» après les prochaines élections. Il veillera à ce que les éboueurs touchent un salaire de Rs 25 000 à Rs 35 000. Elucider le meurtre de « Michael Harte» (Michaela  ) sera parmi ses priorités. Car la «poliste» ne lui procure aucune satisfaction.  

La MBC, certains politiciens et surtout Alros Brino , entendez Alvaros Sobrinho, ont été pris pour cible par le parti Malin. Dharajsingh Aubeeluck a néanmoins donné l’assurance qu’une fois installé dans le fauteuil de Premier Ministe, il fera  du  cannabis un produit médicamenteux. 

To Top