Sport Local

« Sport ça me dit » : 600 jeunes réunis au Grand Baie La Croisette

« Sport ça me dit » : 600 jeunes réunis au Grand Baie La Croisette

Après Camp-Levieux, grosse affluence samedi dernier au Grand Baie La Croisette pour la deuxième journée de « Sport ça me dit ». En effet, ils étaient 600 jeunes à avoir participé aux activités sportives le samedi 22 avril. Le but de cette initiative de Coca-Cola, en collaboration avec PhoenixBev, est de faire découvrir de jeunes athlètes talentueux et les faire briller à travers les différentes activités sportives.

« La journée a été une réussite et nous avons été surpris par l’excellent niveau de ces jeunes. Le but de cette nouvelle formule est justement de révéler les jeunes sportifs dans les différentes régions de l’île. Nos jeunes ont un énorme potentiel et nous voulons leur donner un coup de pouce», soutient Vincent Chowrimootoo, Brand Manager, Coca-Cola Indian Ocean Islands.

A l’issue de la phase qualificative, un classement national sera établi. La phase finale se jouera suivant la formule éliminatoire où les meilleures équipes de chaque région s’affronteront. Maintenant direction – Riverland Sports Club à Tamarin ! Pour plus d’informations sur les inscriptions, appelez sur la 52580413 ou rendez-vous sur la page Facebook : www.facebook.com/coca-cola.

To Top