Sport Local

Le plus grand tournoi de futsal de Maurice démarre ce samedi

Le plus grand tournoi de futsal de Maurice démarre ce samedi

Plus de 1700 joueurs. 256 équipes. 5 semaines de compétition. C’est l’alléchant programme qu’offre le PUMA Fragances FootFive Tournament 2017 aux amateurs de Futsal à partir de ce samedi 22 avril 2017, à Bagatelle. Organisé par Footfive pour le compte de la marque  de déodorants PUMA, ce tournoi sera le plus grand rassemblement de footballeurs amateurs en salle à Maurice et s’étalera sur 5 samedis et se terminera lors d’une finale inédite le 20 mai prochain. L’équipe gagnante de la compétition, constituée de 5 joueurs et 2 remplaçants, remportera comme prix-vedette un voyage tous frais payé à L’île de la Réunion où ils auront également l’opportunité de jouer au futsal.

Depuis l’annonce de l’ouverture des inscriptions sur la page Facebook PUMA Fragrances Mauritius, l’engouement des amateurs de futsal locaux est palpable. En effet, les 256 équipes en lice pour le titre ont été enregistrées en l’espace de deux jours, ce qui illustre clairement que la marque a su cerner l’intérêt certain des sportifs locaux pour cette discipline, à l’image des égéries de la marque qui ne sont autre que le champion olympique, Usain Bolt et le célèbre footballeur Antoine Griezman. « Le PUMA FRAGRANCES FOOTFIVE TOURNAMENT 2017 a pour but de donner une opportunité aux footballeurs locaux de se mesurer les uns aux autres et, pour l’équipe gagnante, de jouer un match de futsal dans un pays étranger. Nous avons été agréablement surpris par l’enthousiasme des équipes locales pour ce tournoi et nous encourageons tous les amateurs de foot à nous rejoindre chaque samedi afin d’assister à des matchs dans une ambiance alliant défi sportif et convivialité, ce qui correspond parfaitement à l’esprit de la marque Puma Fragrances », souligne Aldo Létimier, GM de BrandActiv.

Chaque samedi, ceux présents pourront profiter d’une ambiance amicale et ponctuée d’animations avec les hôtesses de PUMA Fragrances, alors que les équipes sélectionnées participeront aux phases éliminatoires du 22 au 13 mai pour tenter de se hisser en finale de la compétition.

Par ailleurs, vu l’intérêt suscité par cette compétition au sein des amateurs de football à l’ile Maurice, PUMA Fragrances pourrait en faire un événement récurrent visant à promouvoir les valeurs de la marque de déodorants PUMA, en li

To Top