Actualités

Golf Pass : attirer les golfeurs à Maurice en période creuse

Golf Pass : attirer les golfeurs à Maurice en période creuse

L’Office du Tourisme, en collaboration avec la Mauritius Golf Tourism Association (MGTA), a procédé au lancement officiel du Golf Pass le mercredi 19 avril 2017. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de la MTPA pour valoriser les nombreux atouts de l’île et présenter Maurice comme une destination golfique par excellence pour les professionnels aussi bien que pour les amoureux du sport. “Avec le Golf Pass, nous avons l’ambition de faire l’île Maurice basculer du concept Hotel Resort avec golf à celui de Golf Destination et d’attirer de plus en plus de touristes pendant la période hivernale”, indique Kevin Ramkaloan, le directeur de la MTPA.

La MGTA, qui a jusqu’ici mis en place un bon nombre d’actions servant à positionner Maurice comme une destination golfique, travaille en étroite collaboration avec la MTPA pour la promotion de l’île, en particulier le segment golf.

L’association a récemment lancé un site web (www.mauritiusgolftourism.com) pour faciliter les internautes dans leurs recherches d’informations sur le golf et sur les parcours de golf de Maurice. “Sur le nouveau site, le touriste peut aussi acheter son Golf Pass et faire son booking avant même d’arriver chez nous. Le Golf Pass lui donne accès à un circuit de golf de standard mondial à un prix préférentiel, ce même s’il n’est pas logé dans un établissement de golf”, explique Alain Lenoir, le président de le MGTA.

En sus d’attirer les golfeurs à Maurice tout le long de l’année et de faciliter l’accès au produit, le Golf Pass servira à promouvoir les parcours de golfs de Maurice dans les quatre coins du monde.

 
To Top