Actualités

Carte biométrique : Raja Madhewoo demande la démission de Sanjeev Teeluckdharry

Carte biométrique : Raja Madewoo demande la démission de Sanjeev Teeluckdharry

Carte biométrique : Raja Madhewoo demande la démission de Sanjeev Teeluckdharry

Les membres du  Regroupement Travayer Social ont manifesté devant l’Hôtel du gouvernement ce mercredi 19 avril. Selon Rajah Madhewoo, Sanjeev Teeluckdharry a « vendu le public mauricien. » Le travailleur social se dit déçu de la façon dont  l’avocat a mené la lutte contre la carte biométrique. « Zordi line hibernaté, line sauvé,” soutient-il.

Il ajoute que si Sanjeev Teeluckdharry ne pouvait continuer cette lutte après avoir été élu en tant que député, il devait se retirer de la bataille.

Raja Madhewoo a même fait allusion aux Rs 233 000 que Sanjeev Teeluckdharry perçoit comme salaire en tant que Deputy Speaker. Il affirme que ce dernier devrait démissionner du gouvernement, car il a « embêté la population. »

De plus, le travailleur social ajoute qu’il a reçu un ticket pour les élections à travers la carte biométrique. Il souligne aussi que Sanjeev Teeluckdharry n’a même pas pu répondre aux questions des Law Lords au Privy Council.

« Li parete ki li pa ti pe compran kestions ki Law Lords pé demane li. » Il affirme que Sanjeev Teeluckdharry lui avait alors expliqué que toutes les réponses se trouvaient dans les documents.

« Pourquoi avoir dépensé Rs 1.5 million et avoir recours au Privy Council si tout se trouve dans les documents ? », dit-il

De plus, le docteur ajoute que l’avocat lui avait déclaré qu’il aurait posé la question par rapport à la carte biométrique à l’Assemblée nationale. Chose qu’il n’a jamais faite.

Selon le Dr Madhewoo, Sanjeev Teeluckdharry ne mérite pas le poste de Deputy Speaker et qu’il n’est pas un « human rights lawyer. »

To Top