Politique

Selon Paul Bérenger, la présidente « est disqualifiée » à ce poste

Paul Bérenger : « L’Assemblée nationale est dépassée »

 Selon Paul Bérenger, la présidente « est disqualifiée »à ce poste

Le leader du MMM s’en est pris encore une fois à la présidente de la République. « Elle est disqualifiée comme présidente de la Republique. De plus, affirme-t-il, Ameenah Gurib Fakim  a occupé un poste de haut niveau dans une compagnie privée enregistrée en Angleterre en 2010. Aussi, Planet Earth n’est pas une ONG, même si elle dit qu’elle ne percevait pas de salaires. Or, selon la section 28 (4) de notre Constitution elle n’a pas le droit legal d’occuper une fonction autre que celle de la présidence » a dit Paul Bérenger.

Il demande que soient rendues publiques les correspondances entre la FSC et le Portugal sur Alvaro qui aurait donné de fausses informations pour obtenir une licence « et c’est une arrestable offence ». puis il demande aussi de rendre publique la lettre entre la Banque centrale et la présidence concernant Alvaro.

Pour ce qui est de la drogue, Paul Bérenger dit que l’histoire se répète, après Amsterdam Boys, sous SAJ avec le fils à la tête du pays : « 32 ans après on revit la même histoire avec la saisie record de drogue et je rappelle que j’ai dénoncé à la commission d’enquète la mafia qui opère dans le Nord. Certains qui ont leur entrée au Sun Trust sont aussi mêlés à la mafia. »

To Top