Faits Divers

Kavish (22 ans) se pend quelques mois avant son mariage

Kavish (22 ans) se pend quelques mois avant son mariage

Un terrible drame s’est produit chez les Madiah à Flacq dans la nuit du dimanche 9 avril. Kavish, âgé de 22 ans, s’est donné la mort par pendaison. C’est sa mère qui a fait l’horrible découverte. Le jeune homme gisait inerte à l’extérieur de la maison avec une écharpe autour du cou. Il l’avait accrochée à la structure d’une fenêtre en aluminium avant de commettre l’irréparable.

Des policiers de Flacq aussitôt alertées ont été mandés sur le lieu du drame. La nouvelle s’est propagée comme une traînée de poudre dans la localité. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital de Flacq. L’autopsie a révélé que la victime a succombé à une asphyxie causée par pendaison.

Vishek, le frère de la victime s’est confié à Inside News. « Un cousin m’avait téléphoné pour m’informer qu’un terrible drame s’est produit chez ma mère et de m’y rendre immédiatement. Il n’a pas voulu me dire de quoi il s’agissait. C’est après avoir insisté qu’il m’a dit que mon frère s’est pendu, » nous dit-il avec regret. Qu’est ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Vishek n’y trouve aucune explication. « Nous nous sommes parlés au téléphone la veille. Il ne montrait aucun signe de trouble. »

Il nous confie que son frère devait se marier dans quelques mois mais qu’il n’avait pas encore finalisé la date. Et d’ajouter que Kavish est devenu père d’un garçon il y a un mois. Il vivait en concubinage chez sa future épouse et la mère de son fils à Poste de Flacq. Le jeune homme travaillait dans un restaurant à Flic-en-Flac. « Li ti bien kontan so zenfant. Mo pa konpran kifer li finn fer enn zafer koum sa. » On ne le saura jamais car Kavish a emporté son secret dans sa tombe.

To Top