Sport Local

Tourigolf : 200 participants attendus au Paradis Beachcomber Mauritius en mai

Tourigolf : 200 participants attendus au Paradis Beachcomber Mauritius en mai

Tourigolf attend 200 participants à l’occasion de son 20ème tournoi de golf qui aura lieu à l’Ile Maurice au Paradis Beachcomber Mauritius, du 21 au 29 mai 2017. Du 21 au 29 mai 2017, Tourigolf organisera son 20ème tournoi de golf au Paradis Beachcomber Mauritius. 4 équipes : Amadeus (qui fête ses 30 ans), Corsair, Enterprise et Groupama se disputeront la victoire. 200 participants sont attendus pendant 7 jours pour “renforcer leurs relations professionnelles autour de leur sport favori”, souligne un communiqué de Tourigolf.

Des Trous « Fun » seront également organisés par APG, April, IFTM, et le Groupe Présence. Le ravitaillement au cours des parties sera assuré par Viaxoft. Cerise sur le gâteau, les joueurs pourront améliorer leur technique grâce aux conseils de Jean-François Remey double vainqueur de l’Open de France, un des plus importants tournois du circuit Européen.

Les débutants ne resteront pas au bord du gazon. Ils seront accueillis à « L’académie Viaxoft » et participeront aussi pleinement à la compétition. Pour clôturer le tournoi, la Coupe de l’Amitié Air Mauritius (la compagnie fête ses 50 ans) réunira tous les joueurs et les dirigeants de Beachcomber. Les accompagnants mais aussi les joueurs pourront participer à une deuxième compétition, un peu moins officielle : le championnat du monde de Spa qui se tiendra dans la zone bien-être du Parais et du Dina Robin !

To Top