Sport Local

Dixième édition du Mauritius Union Group Golf Open de Tamarina

Dixième édition du Mauritius Union Group Golf Open de Tamarina

Cette année encore Mauritius Union a été fidèle au rendez-vous de la dixième édition du championnat national de golf en offrant aux mauriciens l’animation golfique d’un des tournois majeurs du calendrier du Mauritius Golf Federation (MGF). .

En collaboration avec le MGF, c’est au Tamarina que s’est tenu la troisième journée comptant pour le championnat national de golf après celui d’Avalon et du Mauritius Gymkhana Club qui ont eu lieu en début 2017.

L’engouement constaté pour l’un des tournois phares du calendrier golfique est encore une fois la preuve de sa popularité vu la participation record du nombre d’entrées reçues cette année soit 160 participants – hommes et dames.

Cette présente édition du Mauritius Union Group Golf Championship a réuni plus de 160 amateurs et professionnels. Quant aux professionnels ils étaient trois à se mesurer sur les greens, dont Vishnu Seeneevassen, Ludovic Bax et Phil Minkley.

Selon Bertrand Casteres, CEO de Mauritius Union « notre collaboration avec la Fédération (MGF) est, depuis dix ans, un partenariat sans nuage et cela nous a fait un immense plaisir de renouveler notre sponsoring pour 2017. C’est dire la confiance que nous portons à leur compétence et leur capacité à organiser des tournois de niveau international. Enfin, il est plaisant de constater que le golf est, avec le tennis, des sports qui connaissaient une croissance soutenue à l’ile Maurice. Cette dixième édition a permis aux joueurs d’améliorer leur classement auprès de la Fédération. »

Christophe Curé, Président de la MGF, s’est dit enchanté du renouvellement du partenariat avec Mauritius Union en ajoutant : « C’est avec un plaisir renouvelé que nous avons organisé cette dixième édition. Il est certain qu’avec des sponsors fiables et du calibre de Mauritius Union nous arrivons à travailler à la hauteur de nos ambitions de faire du Golf et de l’ile Maurice une destination golfique de premier plan. D’ailleurs, le Ministre du Tourisme nous a récemment apporté son soutien en déclarant son désir de faire de Maurice une destination de choix pour les golfeurs du monde entier. »

La compétition s’est déroulée selon les règlements de la R&A (Royal and Ancient Club of St Andrew’s).

Mauritius Union Group opère dans le secteur financier avec une spécialisation en assurance, à travers The Mauritius Union Assurance Cy Ltd pour l’assurance générale et La Prudence (Mauricienne) Assurances Ltée pour l’assurance vie.

Formant aujourd’hui l’un des plus importants groupes financiers à Maurice, Mauritius Union est toujours restée fidèle à la philosophie prônée lors de sa fondation : être l’assureur de référence de tous les mauriciens, en proposant des couvertures complètes et personnalisées en matière d’assurance, y compris une assurance pour les amateurs de golf.

To Top