Politique

[Vidéo] BP du MSM – Pravind Jugnauth : « Monn parer pou l’opposition ! »

[Vidéo] BP du MSM – Pravind Jugnauth : « Monn parer pou l’opposition  »

Le Bureau politique du Mouvement Socialiste Militant (MSM s’est réuni ce samedi 25 mars 2017. Plusieurs sujets d’actualité ont été abordés. Le chef du gouvernement s’est exprimé sur la rentrée parlementaire. « Ce sera une première pour moi en tant que Premier ministre, c’est une fierté pour etre le Leader of the House », avance-t-il. Il ajoute « qu’il n’y a rien qui a changé, je suis la même personne qui a toujours assumé mes responsabilités ». Il devait toutefois lancer : « Monn parer pou l’opposition ! »

Par ailleurs, Alain Wong, ministre de l’Intégration sociale, ancien membre du PMSD, a fait une demande d’adhésion au MSM. Ratifiée par le BP du parti. « De ce fait, il sera présent à la prochaine réunion du BP», a confié le leader du parti orange à la presse. L’autre point à l’agenda du BP est l’adhésion officielle du Dr Raffick Sorefan comme membre du MSM ainsi que du Bureau politique. « C’est un plaisir de l’accueillir chez nous », affirme le Premier ministre.

La réunion s’est aussi penchée sur la question de l’organisation du parti, surtout en marge de la tenue du meeting du 1er Mai prochain, qui se tiendra à Vacoas.

To Top