Faits Divers

Une collégienne de 14 ans se pend à son domicile

Une collégienne de 14 ans se pend à son domicile

Un terrible drame s’est produit à Rose-Belle au domicile de Roshni, une entrepreneuse de 40 ans, il y a quelques jours. Preety, sa fille de 14 ans s’est donnée la mort par pendaison. C’est en rentrant chez elle vers 14 heures que la quadragénaire a fait la terrible découverte. Preety avait une écharpe autour  du cou attachée à une barre en métal fixée au plafond. L’autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chief police medical officer, a révélé que la victime a succombé à une asphyxie causée par la pendaison.

Deux semaines après cette tragédie, la vie a repris son cours normal ou… presque chez Roshni.

La quadragénaire, accablée par la disparition subite et tragique de sa fille, nous dit  qu’elle ne comprend  toujours pas pourquoi cette dernière a décidé de mettre un terme à ses jours. « Elle n’avait pas de petit ami. Elle était très studieuse et ne semblait pas perturbée ».

Le jour du drame, nous relate-elle,  c’est accompagnée de son époux et de leur cadette de 7 ans, qu’elle s’est rendue sur un chantier dans le cadre de son travail. Preety a préféré rester seule à la maison. « A notre retour , j’ai eu le choc de ma vie. « Ma fille était suspendue …». Roshni ne parvient pas à terminer sa phrase. Elle fond en larmes.

Elle nous confie que sa fille était très proche d’elle. « Elle se confiait beaucoup à moi. Elle ne semblait pas avoir de problèmes. Nous étions une famille très unie».

 

To Top