Sport International

Premier League: Manchester United le grand gagnant de cette 29e journée

Premier League: Manchester United le grand gagnant de cette 29e journée

Premier League: Manchester United le grand gagnant de cette 29e journée
Manchester United a du puiser dans ses réserves pour dominer Middlesbrough ce dimanche lors de la 29e journée de la Premier League. Une victoire qui permet à MU de devancer Arsenal au classement. Les Red Devils sont 5e avec un total de 52 points, à trois points de Liverpool mais un match de moins.
La fin de saison s’annonce épique entre les équipes en course pour la Ligue des Champions. Chelsea a déjà fait le trou en haut du classement. Manchester United est probablement l’équipe qui est en train de bien terminer la saison. Contre Middlesbrough, les Diables s’imposent trois buts à un.
Fellaini (30e), Lingard (63e), d’une frappe surpuissante dans la lucarne et Valencia (93e), qui profitait d’une glissade de Valdés, ont offert la victoire aux Red Devils. Gestede(77e) a lui réduit l’écart au score pour les locaux.
On a en droit un peu plus tard dans la soirée à une rencontre complètement folle où les occasions de but n’ont pas manqué. Au final, Manchester City et Liverpool se sont quittés sur un score de parité (1-1). Milner a ouvert le score sur penalty à la 51e, mais Agüero a égalisé pour les Citizens à 20 minutes de la fin..
Un bon nul qui n’arrange toutefois aucune des deux équipes, respectivement 3e et 4e. Si les Skyblues reviennent à deux points de Tottenham, dauphin de Chelsea, les Reds, eux, pourraient être rattrapés par Manchester United, 5e, qui compte quatre unités de retard mais avec deux matchs en moins.
Tottenham a dominé Southampton deux buts à un. Eriksen (14e) et Alli (33e, sp) ont permis aux Spurs de conforter leur place de dauphin de Chelsea. Ward-Prose (52e) a inscrit l’unique but des Saints.

Les résultats: Premier League

Middlesbrough 1-3 Manchester United
Tottenham Hotspur 2 – 1 Southampton

Manchester City 1 – 1 Liverpool

Calcio
Empoli 2 – 3 SSC Napoli
Atalanta 3 – 0 Pescara
Bologna 4 – 1 ChievoVerona
Cagliari 0 – 0 Lazio
Crotone 0 – 1 Fiorentina
Sampdoria 0 – 1 Juventus
Udinese 4 – 1 Palermo
Roma 3 – 1 Sassuolo
Liga
Leganes 0 – 0 Malaga
Atletico Madrid 3 – 1 Sevilla
Deportivo La Coruna 0 – 1 Celta Vigo
Sporting Gijon 3 – 1 Granada
Barcelona 4 – 2 Valencia
Spain – LaLiga 1|2|3 March 19
Levante 1 – 0 Almeria
Alcorcon 1 – 2 Valladolid
Tenerife 0 – 1 Reus
Girona 1 – 2 Cadiz
Rayo Vallecano 2 – 0 Real Oviedo
Bundesliga
Mainz 05 0 – 1 Schalke 04
Borussia Moenchengladbach 0 – 1 Bayern Munich
Ligue 1
Caen 0 – 3 Monaco
Dijon 0 – 1 Saint-Etienne
Paris Saint Germain 2 – 1 Lyon

 

To Top