Sport International

Champions League : City et Atlético Madrid doivent rester sur leurs gardes

Champions League : City et Atlético Madrid doivent rester sur leurs gardes

Champions League : City et Atlético Madrid doivent rester sur leurs gardes

Ce mercredi soir on connaîtra les deux derniers qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Manchester City accueille Monaco alors que les Espagnols de l’Atlético Madrid vont en découdre avec Bayern Leverkusen. Les deux qualifiés rejoindront Real Madrid, Barcelone, Bayern de Munich, Borussia Dortmund, Leicester City et la Juventus de Turin.

Lors du match aller, les Citizens l’avaient emporté à l’issue d’un match fou où Monaco a mené en deux fois avant de finalement s’incliner sur le score de cinq buts à trois. Revigorés depuis, les Français ont enchaîné avec quatre victoires de suite en championnat. Les hommes de Jardim espèrent pouvoir se qualifier, car les buts à l’extérieur peuvent peser lourd dans la balance. Le Manchester City de Pep Guardiola possède suffisamment de qualités individuelles pour valider son ticket pour le prochain tour. City est invaincu sur leurs onze derniers matches, toutes compétitions confondues et seront presque au complet pour le déplacement à Monaco. En effet, Jesus Gabriel ne sera pas de la partie avec une blessure assez sérieuse. Mais les Skyblues pourront miser sur Kun Aguero. Les locaux devront se passer des services de Glik, Boschilia et de Carillo. Cette rencontre promet à coup sûr des étincelles !

Aguero vs Falcao…un match dans le match

Dans l’autre match, les protégés de Diego Simeone devront gérer. À l’aller les Colchoneros s’étaient baladés avec une victoire de 4 – 2. Même si l’Atlético partira avec l’étendard de favori, un excès de confiance est à éviter absolument. Les coéquipiers de Javier Hernandez auront une tâche herculéenne face aux Espagnoles qui restent sur trois victoires d’affilées dans la Liga et pourront compter sur leur maître à jouer, Antoine Griezmann. Auteur de 28 buts cette saison, l’homme fort des locaux sera le joueur à suivre pour cette rencontre.

Chez les locaux, Tiago, Torres et Gameiro seront absents pour cause de blessure. Outre Hernandez, les Allemands comptent beaucoup sur Julian Brandt. Ce dernier est suivi par plusieurs clubs européens. Les Madrilènes visent la qualification et sont en position favorable pour le faire.

 

To Top