Sport International

Ligue des champions: Le Bayern Munich sans pitié face aux Gunners

Ligue des champions: Le Bayern Munich sans pitié face aux Gunners

Ligue des champions: Le Bayern Munich sans pitié face aux Gunners

Le Real Madrid et le Bayern Munich ont été impitoyables faces à Naples et Arsenal en 8es de finale retour de la Ligue des Champions mardi soir. Finalement, les Merengues s’imposent sur les deux rencontres sur un score de 6-2 alors que Bayern Munich inflige lui un 10-1.

Le Real Madrid, faut le dire, a été un peu bousculé en première période, mais l’expérience et la qualité du groupe ont fait la différence. À l’aller déjà, les Madrilènes s’étaient imposés sur le score de trois buts à un. Les Espagnols ont inscrit deux buts sur coup de pied arrêté cette fois. C’est Naples qui avait ouvert le score à la 24e minute grâce à Dries Merten. L’équipe de Zinedine Zidane savait à ce moment qu’un deuxième but qualifierait les locaux. En deuxième mi-temps, elle a élevé son niveau de jeu pour marquer trois buts, par Sergio Ramos (51e), Morata à la 90e minute tandis que Dries Mertens a marqué contre son camp à la 57e  minute.

Balayés encore une fois. Après le 5-1 du match aller, Arsène Wenger n’a su trouver la formule pour contrer le Bayern Munich devant son public. Arsenal quitte une nouvelle fois la scène continentale en 8es pour la 7e fois. Maudits, ils le sont.

C’est Theo Walcott qui avait marqué en premier pour Arsenal après 20 minutes de jeu. Le carton rouge obtenu par Laurent Koscielny à 53e minute a déstabilisé l’équipe. Deux minutes plus tard, Robert Lewandowki va égaliser avant l’ouragan. Arjen Robben, Douglas Costa, et Arturo Vidal par deux fois, vont tous trouver le chemin des filets.

Les supporters d’Arsenal sont plus que jamais…contre Arsène Wenger.

To Top